Marche des aînés le 1er octobre

À la Fondation Grace Dart, nous sommes heureux de supporter les organismes tels que Mouvement HABITATS et leur grande marche à l’occasion de la journée internationale des aînés,samedi le 1 octobre 2022. Nous nous retrouverons à 10 h au parc Jeanne-Mance et marcherons jusqu'au parc La Fontaine (3 km), avec un arrêt à mi-chemin à la station de métro Mont-Royal. Cliquez sur ce lien pour s'inscrire.Au rendez-vous !

Date : 1 october 2022
Lieux : Montréal
Heure : 10 h à midi
Parcours: du Parc Jeanne-Mance vers parc La Fontaine (3 km), avec arrêt demi-parcours à la station de métro Mont-Royal.

Fondée en 2012 par son directeur artistique François Grisé, l'équipe d'Un et un font mille a lancé HABITATS comme un mouvement citoyen qui suscite des réactions et nous incite à agir face aux défis du vieillissement. HABITATS permet aux personnes âgées d'être entendues et, à travers diverses activités, de développer des solutions concrètes pour mieux vieillir.

Voici une courte vidéo récapitulative de la marche en 2021. Vidéo