Nous recrutons !

Coordonnatrice de la Fondation

La Fondation Grace Dart est une organisation sans but lucratif. Sa mission est principalement d’apporter Amour & Bonté pour la population ainée du Grand Montréal. Pour de l’information détaillée veuillez consulter le site web : www.fondationgracedart.org

Sous la responsabilité directe du président de la Fondation la personne recherchée occupera des fonctions administratives et participation au développement philanthropique sous la direction du président (e) du Conseil d’administration (CA) de la Fondation.

Responsabilités principales

• Organiser les réunions du conseil d’administration et des comités et en assurer la logistique (courriel d’invitation aux membres, impression de documents, etc). Prendre les minutes et rédiger les brouillon des procès-verbaux.

• Développer l’application Donor Perfect pour faire augmenter les dons, et gérer les reçus subséquents et les rapports requis par le comptable et les auditeurs.

• Effectuer les mises à jour (gouvernements, registraire des entreprises, comités, conseil d’administration, site internet, etc)

• Agir en tant que point de contact pour les partenaires internes et externes et assister à certains événements avec les partenaires.

• Garder à jour les dossiers administratifs, gérer les activités journalières de la Fondation.

• Gérer la comptabilité de la Fondation, en collaboration avec le comptable de la Fondation, sur la plate-forme Quickbooks On Line.

• Gérer la liste des contacts des partenaires et contacts d’affaires

• Mettre à jour et maintenir les politiques et procédures du bureau

• Gérer en association avec l’agence de relations publiques, le site internet et les comptes de médias sociaux de la Fondation, dans le respect des normes établies.

• Garder le bureau en bon état et toute autres tâches connexes

Exigences et compétences

• 10 années de travail administratif

• Formation universitaire pertinente, ou équivalence en expérience

• Capacité à communiquer, à l’oral comme à l’écrit, dans les deux langues (français et anglais)

• Facilité d’apprentissage et adaptation aux changements

• Maîtrise de la suite Office, plate-forme Donor Perfect

• Connaissance de Quickbooks un atout.

Savoir-être

•  Discrétion

• Avoir de l’intérêt pour le bien-être des personnes âgées

• Grande autonomie

• Disponibilité

• Être visionnaire en amélioration continue

• Capacité à travailler seule
    • Salaire à discuter, selon expérience
    • Travail mode hybride possible

Pour soumettre votre candidature, veuillez inclure une lettre de motivation expliquant votre expérience permanente et votre intérêt à travailler à la Grace Dart Foundation, ainsi que votre CV à info@fondationgracedart.org avant le 25 août 2023. Veuillez noter que seuls les candidats invités à un entretien seront contactés.

Date de d’entrée en fonction : début septembre